MAISON LOÜNO

Travel guides

Copenhagen I Travel + Food Guide

Copenhagen I Travel + Food Guide

0.00

T R A V E L .

Certains disent que le voyage commence dès la préparation. Pour moi pas tellement. Je prépare de plus en plus mes voyages à l’avance, mais je dois dire que pour moi, l’évasion commence réellement quand on quitte l’appart, valises dans les pattes, passeport dans la banane et sourire jusqu’aux oreilles. 

Mes meilleurs souvenirs de voyage sont ceux partagés avec Tony, ma famille ou des amis. J’ai beaucoup voyagé seule aussi, le voyage se fait toujours à double sens, je découvre autant de choses sur les autres que sur moi-même. 

L’idée de ces petits guides est de partager avec vous ces inspirations qui m’enivrent, me remplissent d’envies et étendent mon oeil et le champ des possibles. Ces sources d’inspiration peuvent tout autant se trouver dans des cantines locales, un musée, des sculptures, un paysage, un sourire…  Mon amour pour la good food, du beau et bon, s’est largement développée avec les voyages. Vous trouverez ici un peu tout ce qui m’inspire, et beaucoup de choses qui se sont traduites d’une manière ou d’une autre dans Maison Loüno.

C O P E N H A G U E .

Copenhague a une place toute particulière dans ma vie, mais ce qui fait la beauté de cette ville, c’est ce qu’on peut partager : le hygge, l’architecture, les vélos, la lumière du Nord, le mélange non négociable du bon et beau, les maisons fonctionnelles et inspirantes, le rythme matinal qui laisse place au jeu, et enfin, bien sûr les cantines et cafés qui me guident toujours à travers une ville.

J’ai rassemblé ici ma crème de la crème personnelle, j’espère que vous prendrez goût à découvrir ces adresses ici ou là-bas.

x Louise

Add To Cart