MAISON LOÜNO
à préparer chez soi

Nos préparations

Maison Loüno vous propose des préparations bio pour pain noir et barres granola sans gluten et sans sucre ajouté

“Perfection” Marine à propos des barres chocolat-noisette. “Trop trop bon. Mes amis se sont jetés dessus, j”ai regretté de ne pas avoir fait le deuxième !” Paul à propos du pain morgenbrød. “Oh c’est bon je suis addict. C’est parfait. J’ai rien mis dessus tellement c’est bon” Marine à propos des barres granola raisin-cannelle. “On a tout fini au petit déj ce matin ! Mon mec a adoré aussi :)” Margaux à propos du pain morgenbrød. “Le bonheur signé @maisonlouno” Mathilde à propos du grand pain morgenbrød. “Le meilleur petit déj au monde” Anaïs à propos du pain morgenbrød. “Il est tellement bon ce granola” Estelle à propos du granola double chocolat.

PROCHAINE VENTE EN LIGNE du DIMANCHE 3 MARS à 10h au MERCREDI 6 MARS

GRANOLA, 1 préparation double chocolat

GRANOLA, 1 préparation double chocolat

8.90

Une nouvelle préparation s’ajoute à la famille loüno : le granola, le vrai ! Celui qu’on mange avec un bol de yoghurt et une compote pommes-poires encore un peu chaude et peut-être un filet de sirop d’agave 🔥 Le goût de ce granola : double chocolat 🍫🍫 Il est à faire maison et il est trop gourmaaaaaaaaaaand ! Mais pas trop sucré ☺️ D’ailleurs le seul sucre ajouté qu’il y ait dans la version prêt-à-dévorer (à part dans le chocolat bien sûr) c’est vous qui l’ajoutez en même temps que l’huile, c’est-à-dire du sirop d’agave, d’érable ou du miel, selon préférence ✨ Une bonne cure de magnesium en perspective ☺️💥🎄

Ingrédients : flocons d’avoine sans gluten*, pépites de chocolat sans lait*, amandes entières, cacao brut 100% en poudre* et sel marin.

(* issus de l’agriculture biologique)

Préparation :

  1. Préchauffez votre four à 180°C.

  2. Versez tous les ingrédients dans un saladier et ajoutez 2 cuillères à soupe de sirop d’agave et 2 cuillères à soupe d’huile de coco.

  3. Mélangez bien et versez sur une plaque de cuisson recouverte de papier cuisson.

  4. Enfournez 15 minutes (surveillez les dernières minutes) et retirez du four.

  5. Versez les 3/4 des pépites de chocolat pour qu’elles fondent doucement puis le reste une fois le granola refroidi.

  6. Savourez avec un yoghurt et une compote maison :)

Conservation : se conserve quelques semaines dans un pot en verre dans un endroit sec et frais à l’abri de la lumière directe.

Note pour le réassort de février : à faire cuire de préférence avant fin août 2019. Vous pouvez ensuite le congeler pour le garder plus longtemps :)

Add To Cart